FMH

Actualités

25.04.2024 | Communiqué de presse

Retarder le TARDOC, c’est compromettre les soins aux patients

L’Assemblée des délégués de la FMH confirme sa décision de maintenir la demande d’approbation de la nouvelle structure tarifaire TARDOC et d’exiger une introduction la plus rapide possible. Seul le TARDOC est en mesure de remplacer de manière exhaustive, appropriée et de surcroît neutre en termes de coûts une structure comme le TARMED, aujourd’hui totalement dépassée.

Télécharger

27.03.2024 | Article du BMS

L’approbation du TARDOC est nécessaire

Bulletin des médecins suisses N° 13-14, 2024

En décembre 2023, la FMH et curafutura ont déposé une nouvelle demande d’approbation du TARDOC, qui remplit toutes les exigences du Conseil fédéral. Actuellement, il n’existe aucune autre structure tarifaire reflétant les prestations médicales ambulatoires de manière complète et actuelle. Le TARDOC doit donc être introduit sans attendre, au 1er janvier 2025.

Télécharger

31.10.2023 | Communiqué de presse

TARDOC est prêt à être introduit sans coûts supplémentaires

L’Assemblée des délégués de la FMH donne son feu vert à la nouvelle version du TARDOC et au concept adapté pour une transition sans incidence sur les coûts. Elle approuve donc que cette nouvelle version de la structure tarifaire TARDOC soit remise conjointement avec les partenaires tarifaires au Conseil fédéral pour approbation.

Télécharger

30.10.2023 | Consultation

Prise de position sur l'adaptation de la structure tarifaire des prestations physiothérapeutiques (en allemand seulement)

La FMH s'oppose à une nouvelle intervention dans la structure tarifaire des prestations de physiothérapie. Cette intervention n’est ni appropriée ni basée sur des règles applicables en économie d’entreprise.

Télécharger

Afficher tout

Divison Médecine et tarifs ambulatoires

FMH
Divison Médecine et tarifs ambulatoires
Baslerstrasse 47
4600 Olten

Tél. 031 359 12 30
tarife.ambulant

Formulaire de contact
Plan de situation

Sources d’information externes

FMH

OTMA SA

BMS